Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tentacules
tentacules
Publicité
Archives
20 décembre 2008

BJD

   On m'en avez déjà parlé, mais ce n'est que depuis hier(pour compenser le désespoir causé par ma gastro) que je me suis mise à faire des recherches sur les BJD.
   Les Bal Jointed Doll sont des poupées articulées en résine que l'on trouve principalement au japon. Vu leur prix,(au moins 500 euros pour une BJD) elles sont surtout réservé aux adultes.
   Pour plus de détail: un lien vers wilkipédia

  La plupart du temps, elles sont extrement réaliste, mais j'avoue que ce n'est pas ce que je préfére...
Dans mes recherche la première poupée qui a fait boum dans mon petit coeur c'est celle du blog Otherside, avec sa petite Ajit.

AJITDANCE001___Copie

(j'éspére qu'elle ne m' en voudra pas de l'avoir mis sur mon blog, si c'est le cas je m'excuse).

Ensuite je vien d'avoir un coup de foudre pour les créations de Pat lillich(même si hélas je ne comprend pas l'anglais)

dec_mer5d

  A par ca pr celle qui n'ont pas de budget comme moi pour acheter une BJD ou d'en faire une en résine, j'ai apris sur ce blog
Que l'on pouvait en faire une en porcelaine froide ( recette en video sur mon autre blog). Et sur ce forum on peut trouver un tutoriel pour monter les élastique d'une BJD.

elasti10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de m'avoir prévenue, dans ces conditions il n'y a aucun problème. ^_^<br /> (et merci de ton intérêt pour Ajit)<br /> <br /> Les BJD sont vraiment diversifiées au niveau format, représentations, maturité, réalisme ou pas et prix...<br /> <br /> Tu peux avoir une BJD à partir de 150€ (mais ça ne veut pas dire que la taille ou le modèle te plaira). <br /> Ça reste cher donc autant plutôt choisir selon ses goûts que selon le prix.<br /> C'est un choix qui se murit car il y a tant de possibilités.<br /> <br /> Si tu veux te faire une idée voici un lien intéressant vers les sites officiels: http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm<br />
Publicité