Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tentacules
tentacules
Publicité
Archives
4 février 2009

F. Hundertwasser

Sur une table de ma salle de "cour", il y avait une pile de livre, dans laquel il y avait un livre sur cet artiste:
Friedensreich Hundertwasser.
J'ai d'abord admiré ses différentes peintures:

0816_4c

0869_A

Puis j'ai vu son travail d'architecte, et là, ca été le coup de foudre:

Hundertwasser_Kindergarten_from_Southwest

Darmstadt_Hundertwasser

Bon ce sont les images que j'ai réussi a trouver sur internet(le livre c quand meme mieux.)
Si cela vous interesse voici un articles de wilkipédia, et le site officiel de lartiste (mais c'est en autrichien)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu aimes le travail d'Unterwasser, je te conseille de t'intéresser à Paul Klee. Cela devrait te plaire.<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Klee
Publicité