Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tentacules
tentacules
Publicité
Archives
9 février 2009

jean martin bontou

Suite au post de cabinet de curiosité sur de droles d'oiseau(en lien a gauche), je me suis enfin decidé a scanner des illustrations de jean martin bontoux qui pourissait dans mon tiroir.
Je ne connai pas grand chose de lui et on trouve très peu de chose sur internet a son sujet.(du moins a l'époque ou j'ai cherché)
Comment je l'ai découvert? Un de ses livres trainais dans la salle de gravure et jen ai profité pour faire des photocopies.(que voila ci-dessous)

jmbontou1

jmbontou2

jmbontou3

jmbontou4

jmbontou5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et là je me sens comme une petite fille faisant du lèche vitrine. <br /> <br /> Dis, est-ce que tu m'autorise à kidnapper ces illustrations que tu as photocopié ???
J
belle découverte, je ne connais pas non plus
Publicité