Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tentacules
tentacules
Publicité
Archives
4 avril 2009

péché de jeunesse

petit détour au salon de la BD à moret sur loing:
Comme je suis dans la derniere ligne droite pour les évaluations aux beaux art, je n'ai pas forcement le temps de "poster" des dessins. A la place j'ai donc exploité un auteur de B.D. pour alimenter mon blog en dessin érotique:

recardrer1

hu hu hu

si ce sublime batman en position délicate vous a séduit, vous pouvez acheter sa bande dessiner et lire la suite des aventure de Bronco Bill sur son blog

recadrer1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai toujours sur mon appareil photo cette dédicace ! XD<br /> Aaah si j'avais le cran de te montrer un autre dessin de Batman en position délicate, fait y'a longtemps... ;)
J
c'est pour quand les examens? A-t-on encore le temps de souhaiter un grand succès pour toi?
Publicité