Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tentacules
tentacules
Publicité
Archives
1 septembre 2009

colo

Sinon voila un peu plus d'une semaine et demi que je suis de retour d'une colo avec des handicapé mentaux,
c'était éprouvant mais y'avait de bon moment, dont voici quelques croquis:

Mon 1er jour de congé:

num_risation0004
avec une petite randonnée a travers la bourgogne.

après midi "massage" et conte:

num_risation0008

num_risation0009

pique nic-jazz et sieste:

num_risation0011

Le reste étant des portraits que je garde pour moi hu hu hu


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'ai quelques souvenirs aussi de colonies avec des handicapés mentaux, séjours éprouvants, c'est vrai, surtout physiquement. Je n'avais pas votre énergie pour dessiner! Je n'aspirais qu'à dormir, la journée finie.
Publicité